Présentation sans titre.jpg
 
B10.jfif

Charte du club

Le Footing Landernéen est une association sportive, dont la principale activité est la course à pied. Il organise, à ce titre, des sorties régulières, en particulier le Dimanche matin.


En tant que membres de cette association, nous nous engageons à partager cette passion commune, dans un esprit de convivialité. Notre objectif est, toujours, de pratiquer activement et joyeusement la course à pied. A ce titre, nous participons aux courses à pied proposées toute l’année, notamment dans notre région Nord-Finistérienne, auxquels nous sommes tous profondément attachés. Dans la mesure de nos capacités, et avec le soutien de nos camarades de club, nous sommes sportivement engagés dans le Challenge de l’Elorn, qui regroupe une dizaine de courses chaque année. Au sein de ce challenge, nous organisons notre course, et offrons ainsi aux coureurs de la région l’occasion de participer à une belle promenade sportive.


Nos plus grandes performances resteront toujours à venir, l’essentiel chez nous étant de courir longtemps et de bien rigoler.

 
 

Contact

Merci pour votre envoi !